The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature AbsoTime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbsoTime
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 16
Possédez vous un micro ? : non
Quels sont vos horaires de jeu ? : Tout le temps (Pratiquement)
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : sérieux

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel /  : les deux
Quel est votre pseudo ? : AbsoTime(enf) , jojo88(crim)
Quel est votre rang ? : 72(enf),200(crim)
Quel est votre niveau de menace ? : Gold
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : LeFaucheur

Lu & Approuvé ! Wouf !
---
AbsoTime.

Dernière édition par AbsoTime le Ven 18 Mar - 22:57 (2016); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:52 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Bienvenue dans le clan The Underdogs !

TOut d'abord, avant de pouvoir te lancer dans ta periode de test j'aimerais que tu confirmes que tu as bien pris compte du règlement. Ensuite seulement tu pourras passer Prospect" qui n'est ni plus ni oins qu'une période de test de 1 semaine et pas besoin de t'explquer à quoi elle va nous servir.

Aller sur ce, bon jeu et à plus.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:53 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Bienvenue dans ce clan et bonne chance pour ta période de test !  Okay

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 22:54 (2016)    Sujet du message: b Répondre en citant

bienvenue chez nous Smile

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:01 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

GG l'edit.

---

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:25 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Bienvenue. Et tu connais pas que le faucheur tu me connait aussi mais j'ai pas le même pseudo ingame que sur le forum (MthrFck) et sinon bienvenue sur le fofo et bonne semaine de test a toi 
---

LeFaucheur
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 23:45 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Tu est qui ? inconnu !

Abdullilay
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 09:20 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Mais heuuu  Mort de Rire
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:24 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Comme tu es du genre à Hakusate en whisper et apparemment à rage en /d, ta période de test sera prolongée d'1 semaine.

---

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:07 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Et faut préciser qu'il rage beaucoup contre nous en /g quand soit on joue mal ou quoi même quand il nous tue sans raison et que nous on fait la meme on a pas le droit ! Donc je suis d'accord avec cette semaine de plus !  Okay
---

Shiiroi
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:48 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

MDRRRR,J'EN PEUX PLUS.
---
#ShiiroiPrésident

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:53 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Ce membre sera prématurément ban du clan à partir d'aujourd'hui pour la raison suivante:

http://i.imgur.com/JkTdKpB.png

(bien sûr il y en à d'autres sur lesquelles on a fermé les yeux moi et Hiso mais pas besoin de les souligner)

Nitro a écrit:

Comme tu es du genre à Hakusate en whisper et apparemment à rage en /d, ta période de test sera prolongée d'1 semaine.

Comme stipulé dans le règlement du clan :

- Ne pas utiliser de programmes de triches

03- Tout membre surpris avec des modifications (cheats, etc. ...) sera automatiquement banni de la Team.    

Merci et au revoir.

---

President
President

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:31 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

Nitro a écrit:
Ce membre sera prématurément ban du clan à partir d'aujourd'hui pour la raison suivante:

http://i.imgur.com/JkTdKpB.png

(bien sûr il y en à d'autres sur lesquelles on a fermé les yeux moi et Hiso mais pas besoin de les souligner)

Nitro a écrit:

Comme stipulé dans le règlement du clan :

- Ne pas utiliser de programmes de triches

03- Tout membre surpris avec des modifications (cheats, etc. ...) sera automatiquement banni de la Team.    

Merci et au revoir.

Super travail de lieutenant merci de ton aide Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:49 (2016)    Sujet du message: candidature AbsoTime Répondre en citant

On peut lui faire une lettre de recomendation pour frefre  Okay
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: candidature AbsoTime

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr