The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Saaryn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saaryn
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:17 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

On la fais rapide, je déteste faire ma candidature, surtout quand on me laisse pas le choix.

IRL :

Quel âge avez vous ? : 20 ans

Possédez vous un micro ? : C'est simple à savoir. Si tu te connectes sur mumble et que tu entends un "connard", "gros sac" ou "ta gueule" dis avec une voix féminine, c'est que je suis là. Et que donc j'ai un micro. Connard.

Quels sont vos horaires de jeu ? : 20h à 00h en semaine, rarement en week end. 

Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : J'sais pas. Casse-couilles, c'est ce qui revient souvent en général.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Pour l'instant Enforcer.

Quel est votre pseudo ? : Saaryn.

Quel est votre rang ? : Hum. Noob ?

Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * ) : Noob hein encore. Si j'arrive bronze un jour ce sera déjà bien.

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Malheureusement plusieurs oui.

Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Hisoka. Le machin qui sert de chef oui. Sinon c'est Osulf et Modify qui m'ont convaincue de jouer à APB, après m'avoir gavée toute une soirée. (Bisous vous deux. Chieurs.)

Avez vous lu les règles ? : Boarf. 

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire !   : Non.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osulf
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

Quoi, on t'a gavée toute la soirée? c'est faux, ça n'a durée qu'une petite heure ^^
Et c'est pas chère payer vu la réaction d'Hiso =D
---
Walhall is waiting

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:11 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

ENFIN !

Bon pour faire rapide et simple, bienvenue dans notre clan The Underdogs. Ta semaine de "test" va démarrer en tant que "Prospect", pas besoin de te dire à quoi elle va nous servir même si bon pour toi elle a pas vraiment d'intérêt. Ensuite, au bout e 7 jours tu pourras passer "Membre" si tant est que tu le veuilles. Voila voila, j'ai fait court et simple, c ya o/

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

Bloop Bloop Bloop <3
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

COUCOU  Okay
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

Félicitation, je t'annonce que tu fais officiellement maintenant partit du Clan.
Tu as donc désormais accès aux symboles de clans, au death theme de clan, aux tenues de clans et aux véhicules de clan !
N'hésite pas à poster tes demandes sur le forum Smile
PS : Ouais je sais osef.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Saaryn
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Saaryn Répondre en citant

Nice !J'reviens vous faire chier la semaine prochaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Saaryn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr