The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour recrutez au sein du clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zepekv12
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:49 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour recrutez au sein du clan Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 14 ans 
Possédez vous un micro ? :oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : le matin et vers 16 h 
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Comique et calme

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les Deux
Quel est votre pseudo ? :Zepekv12/monsterwith
Quel est votre rang ? :crim:214/enforcer/73
Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * )silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :Je me balader sur twitch jai voulu regardez un live fr de apb Modify78 liver donc jai decouvert le clan grace a lui 

Avez vous lu les règles ? : * CLIQUEZ ICI * Oui

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! 
  Mon prénom et elyes je n'ais pas de métiers ,J'adore le freerun et le basketball ma ancienne team etait UnderSight Jai bcp d'experience laissez moi une chance de vous montrez 
---
---
Hey je m'apelle Ilyes Jai 13 ans et demi je joue a apb en tant que crim je joue aussi au basketball et je fait du freerun Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:08 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour recrutez au sein du clan Répondre en citant

J'ai une seule question, en haut tu dit que tu as 14 ans, et à la fin 13 ans et demi ? Tu possède de la régénération vitale qui te fait redevenir jeune ? dit moi ton secret tout de suite.  Mort de Rire
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:10 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour recrutez au sein du clan Répondre en citant

Bienvenue dans le clan The Underdogs.

Comme tu as lu les règles ta candidature va pouvoir débuter en tant que "Prospect" qui n'est ni plus ni moins qu'une période de test d'1 semaine. Pas besoin de te dire à quoi elle va servir. Sur ce je t'envoie les logs du mumble en mp, à plus.

*Décide toi sur ton âge au passage*

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:25 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour recrutez au sein du clan Répondre en citant

Yop !
La candidature est-elle toujours d'actualité ? Si je dois dire un truc, je dirais la même chose que celles aux quelles j'ai répondu précédemment, tente ta chance une prochaine fois !  Laughing
Bon jeu !
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:54 (2016)    Sujet du message: Ma candidature pour recrutez au sein du clan Répondre en citant

Suite à une inactivité la candidature est refusée.
Merci d'en recréer une si tu souhaites nous rejoindre.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour recrutez au sein du clan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr