The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Elydja 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elydja
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:30 (2016)    Sujet du message: candidature Elydja 2 Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 20 ans
Possédez vous un micro ? : oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : journée et soir
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : équipé d'humour de toutes couleurs, sérieuse quand il le faut et un poil rageuse (surtout sur apb).

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux.
Quel est votre pseudo ? : Elydja
Quel est votre rang ? : crim : 197 et enf : 51
Quel est votre niveau de menace ? : or
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Un panneau dans le social.

Avez vous lu les règles ? : oui
---
Je ne suis pas raciste... car ma playstation is black !!

<< C'est pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! C'est Bob !!! >>

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:58 (2016)    Sujet du message: candidature Elydja 2 Répondre en citant

Je pense que tu sais comment ça marche pas besoin de tout te rappeler. J'essaierai de passer sur APB  puisque tu préfères comme ça. Si je te croise je t'enverrai un mp.

(ps : t'oublieras pas de poster un msg sur le topic du règlement comme ça te l'est normalement demandé
ps 2 : La période de test ne sert pas vraiment à tester savoir si t'es forte. Il sert surtout à voir si les gens ne sont pas trop cons et s'ils sont capable de faire preuve d'un minimum d'intelligence. Comme ça on évite de regrouper tous les cons qui sont sur APB)

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:59 (2016)    Sujet du message: candidature Elydja 2 Répondre en citant

Plop,
Je vois pas où sont les cons Nitro, franchement je vois pas de quoi tu parle  Rolling Eyes .
Sinon bienvenu chez les fous (à défaut d'être con).  bave

Bye
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 00:55 (2016)    Sujet du message: candidature Elydja 2 Répondre en citant

Félicitations Djadja,

Tu fais maintenant partie de nos rangs. Tu as maintenant accès aux symboles, thèmes et voitures de clan (ce qui est fantastique).

N'hésite pas à faire une quelconque demande sur le forum.

-Bob (Profites ça n'arrivera pas souvent)
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2017)    Sujet du message: candidature Elydja 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr