The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Did

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:24 (2016)    Sujet du message: Did Répondre en citant

Bonjour à tous!

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 35 ans
Possédez vous un micro ? : Oui et j'utilise Teamspeak ou Mumble
Quels sont vos horaires de jeu ? : En semaine et le samedi, en général de 21h à 00h. Et le dimanche un maximum si je ne suis pas sur ma moto.
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Mon médecin m'a interdit de jouer à APB car je rage et ma tension monte trop haut (non je rigole). Plutôt calme avec une touche d'humour par moment.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux, mais je passe plus de temps sur l'Enf.
Quel est votre pseudo ? : Aerise
Quel est votre rang ? : 240
Quel est votre niveau de menace ? : Or
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Par le forum JoL

Autre :

Infos divers? Je joue à APB depuis Realtime donc le début. Mais en 2014, j ai arrêté de jouer car il y a eu l achat d'une maison, un mariage et un enfant (oui la total donc plus beaucoup de temps). Je viens de reprendre, il y a 2 mois et je cherche un clan où me poser.
Qu'attendez vous du clan? Je recherche un clan pas obligatoirement nombreux mais vivant qui joue Enf et Crim. De préférence avec Teamspeak (bon mumble peut faire l'affaire  Sad ). Et si j'ai envie de jouer seul ou en groupe, que l'on me laisse le choix. En retour, ce que je peux apporter au clan, c'est une présence assez fréquente et toujours être actif sur le tchat clan (si je suis pas AFK) ou sur le vocal.

Avez vous lu les règles ? : Non mais je suis d'accord car c'est les mêmes règles que partout (politesse, respect, etc...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheriff
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:19 (2016)    Sujet du message: Did Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le Forum du clan "The Underdogs MC"

Merci d'avoir postulé, tu seras considéré comme une nouvelle recrue avec le statut de prospect. Nous allons te faire passer une période de test d'une semaine (si l'avis n'est pas concluant, une seconde semaine de test sera nécessaire), à la fin de cette période tu obtiendras le statut de membre. Le cas échéant, ta candidature sera refusée.

Merci de prendre connaissance des règles et de les signer, Les informations pour te connecter au Mumble te seront envoyés par message privé par l'un des lieutenants. Il est nécessaire que tu te connectes en premier sur Mumble, puis dans un second temps que tu lances ton jeu pour ainsi communiquer en jouant.

Bon courage pour ta période de test et à bientôt en jeu!

Attention aux piétons, ça passe partout sur les passages cloutés!

Sheriff, le piéton du forum.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:51 (2016)    Sujet du message: Did Répondre en citant

Je ne sais pas trop ce que tu fais Sheriff, mais merci.

Ensuite didi, tout le monde a joué le jeu de lire et "signer" le règlement, donc je ne vois pas trop pourquoi tu y echapperais (Certains dirons de l'excès de zèle, mais cela me semble juste). Sur ce, je t'envoie les logs du mumble par mp puisque tout le reste t'a été expliqué.

A plus.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:53 (2016)    Sujet du message: Did Répondre en citant

Plop,
Bienvenu chez nous  Smile , encore un nouveau membre dans la secte d'Hiso hihi. Twisted Evil

Bonne journée.
Le fou.
---

didi
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:38 (2016)    Sujet du message: Did Répondre en citant

Merci Wink

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:38 (2016)    Sujet du message: Did Répondre en citant

Félicitations, tu fais désormais partie de nos rangs.

Tu as maintenant accès, aux symboles, tenues et thèmes du clan.

N'hésite pas à faire la demande sur le forum.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: Did

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr