The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Refer a friend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilight
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Refer a friend Répondre en citant

Hello tout le monde, il est temps de ''bouger vos petite fesses''.. car le refer friend termine le dimanche 18 septembre 2016. Je ne suis pas sûr de mes sources mais c'est tout à fait possible.
Je vous mets le lien : http://apbdb.com/track/399862/
Sur ce j'aurais éventuellement besoin d'une personne pour m'aider à avoir le maximum de point, je rends
Bonne soirée
Biz

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaCRiTz
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 10:43 (2016)    Sujet du message: Refer a friend Répondre en citant

J'en ai vraiment besoin aussi, on peut s'aider si tu veux Smile 
---
Quel est l'arbre le plus souple? Bah le peuplier parce qu'il est un peu plié! Hah.

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:05 (2016)    Sujet du message: Refer a friend Répondre en citant

Je t'ai ajoute sur Skype

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:23 (2016)    Sujet du message: Refer a friend Répondre en citant

Ah merde sa s'est fini j'ai tjrs pas eu ma 4x4 bon bah pas grave on fait avec :p

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:34 (2016)    Sujet du message: Refer a friend Répondre en citant

Naviaa a écrit:

Ah merde sa s'est fini j'ai tjrs pas eu ma 4x4 bon bah pas grave on fait avec :p

Ah bin bravo. Okay
---

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:01 (2016)    Sujet du message: Refer a friend Répondre en citant

En fait si ton refer est toujours en cour tu peux le finir, tu peux juste pas en faire de nouveau. Enfin ça s'est normalement.
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Refer a friend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr