The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature au crew APB reloaded

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadavreski
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:43 (2016)    Sujet du message: candidature au crew APB reloaded Répondre en citant

J'ai 23 ans 
Je possède un micro 
Je suis majoritairement disponible le soir et le weekend tout e la semaine, sachant que je tiens au courant si changement.
Je suis plutôt comique mais gros rageur impulsif.
Je joue criminel.
Je m'en souviens pas 
Je suis argent
Je connais pas de personne au sein du groupe 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:54 (2016)    Sujet du message: candidature au crew APB reloaded Répondre en citant

Yop !
Ton poste est un peu short à mon avis ^^, reste à savoir ce que va dire Modify. Tu ne nous pas ton speudo par exemple. Pour faire une lecture à chaud c'est assez difficile là.
Bon courage quand même  Wink .
Cordialement.
Dunrek
---

Pandorum
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:33 (2016)    Sujet du message: candidature au crew APB reloaded Répondre en citant

Salut a toi.

D'accord avec Dunrek, puis c'est un peu chaud de lire les réponses sans les questions et il manque des infos Smile .

Good Luck.

---

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:45 (2016)    Sujet du message: candidature au crew APB reloaded Répondre en citant

Yo !
Est-ce-que la candidature est toujours d'actualité ? Aucune réponse de l'auteur, candidature un peu short ...

Fin de ma période de zèle pour aujourd'hui.
A la prochaine.
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:59 (2016)    Sujet du message: candidature au crew APB reloaded Répondre en citant

Candidature annulée pour inactivité totale.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: candidature au crew APB reloaded

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr