The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Destiny9754

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny9754
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Destiny9754 Répondre en citant

Candidature

Infos IRL :

Horaires de jeu : soirs (20h - 23h) et week-end
Attitude : ça dépend xD plutôt sérieux et calme, mais sait déconner quand il faut ^^
Micro : OUI
Serveurs vocaux : Mumble / TS3 / Discord / Skype

Infos IG :

Pseudo : Destiny9754 (F)
Faction : Enforcer
Expérience de jeu : Faible (débutant)
Rang : 21
Niveau de menace : Silver
Comment avez-vous connu le clan ? : Recherche Google pour une team APB :p

Connaissez-vous les règles : Oui elles sont lues et approuvées

Mon but est de trouver des personnes avec qui je pourrais progresser et découvrir le jeu dans une bonne ambiance Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 03:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Destiny9754 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ! Quoi que vue l'heure ... Bonjour ! Smile

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement (les coordonnées du Mumble te sont envoyées par MP)

Te n'oublieras pas également de prendre connaissance de nos règles ici :
http://www.theunderdogsmc.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Destiny9754 Répondre en citant

Salut !
Bientôt un mois que ta candidature a été postulé et honnêtement je ne t'ai jamais vu connecter sur le Mumble et Ig... (C'est que j'ai ressenti)
Retente ta chance plus tard Smile

Poutou.
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 23:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Destiny9754 Répondre en citant

Pour trouver un endroit avec une bonne ambiance il faut s'y présenter au moins + d'1 fois déjà ce serait bien. Candidature annulée.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Destiny9754

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr