The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Wazz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazz
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Wazz Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 18 ans dans un mois
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Tout les jours a partir de 18h-18h30 sauf mercredi et week end et bien sur les vacances
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :  Calme, sérieux, impulsif non, comique quand je le souhaite

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux, mais je play plus avec le crim que le enf pour le moment
Quel est votre pseudo ? : Crim: WazzLegend      Enf: Pas encore crée (si sur mon autre compte level 174-175)
Quel est votre rang ? : Crim: 60   Enf: 174
Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * ): Silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Pas spécialement
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Un groupe APB Reloaded FR et c'est de là que j'ai vu que le clan recrute

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Candidature Wazz Répondre en citant

Salut,

Bienvenue dans le clan The Underdogs MC, comme tu dois t'en douter tu vas passer une semaine de test en tant que "Prospect". Une fois que celle ci sera passée pas besoin de te dire ce qui se passera ensuite. Sur ce, a plus. Je t'envoie les logs du mumble par mp.

Il faudrait que tu penses par ailleurs à prendre connaissance du règlement avant de pouvoir commencer ta période de test.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Wazz Répondre en citant

Yo !
Bienvenue dans le clan, j'espère que tu vas savoir passer la période de bizoutage hihi.
Hésite pas à join les channels sur mumble Smile .

Bonne soirée
---

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Wazz Répondre en citant

Plop,
Bon on est le 20 novembre je pense que la semaine est passé...
Perso je ne t'ai jamais vu sur le mumble après je ne suis pas des masses présent c'est dernier temps non plus...
Donc pour moi c'est ni oui ni non mais plutôt retente ta chance une prochaine fois. Smile

Bonne aprés-midi
---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Wazz Répondre en citant

Inactivité totale, dans un autre clan. Ciao bye.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Wazz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr