The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature HiShyDa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hishyda
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:17 (2016)    Sujet du message: Candidature HiShyDa Répondre en citant

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 17 ans (18 dans  2 mois)
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Tout les soir et week-ends sauf quand je suis a l'internat
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Je suis quelqu'un de calme et un peu comique

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Enforcer
Quel est votre pseudo ? :HiShyDa
Quel est votre rang ? :29
Quel est votre niveau de menace ? :  Silver

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Lightning73
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Dans un Groupe sur Steam

Reglement Lu et Approuvé

Voila pour ma candidature j'attendrais vos réponse avec impatience sur ceu bon jeu a tous

---
Ohayo

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:08 (2016)    Sujet du message: Candidature HiShyDa Répondre en citant

Bienvenue dans le clan The Underdogs MC.

Tout d'abord avant de pouvoir porter les couleurs de notre clan *mdr* il va falloir que tu passes une période de test de 1 semaine en tant que "Prospect". Pas besoin de t'expliquer à quoi elle va nous servir. Sur ce, à plus, je t'envoie les logs du mumble par mp.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Dunrek
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:25 (2016)    Sujet du message: Candidature HiShyDa Répondre en citant

Salut ! 
Bienvenue dans les Underdogs Very Happy, relis bien le règlement je pense que tu as du louper un truc  Mr. Green .
Sur ça à plus tard in game et sur le jeu Smile.
Bonne soirée
---

Hishyda
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:48 (2016)    Sujet du message: Candidature HiShyDa Répondre en citant

Je serai absent toute la semaine je serai de retour jeudi ou vendredi soir
---
Ohayo

Dunrek
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:11 (2016)    Sujet du message: Candidature HiShyDa Répondre en citant

Salut !
Bientôt 20 jours que la candidature est ouverte je pense qu'il est temps de faire les comptes Wink.
Pour moi il a été actif ces derniers temps je le vois souvent que je passe en screed. Après je sais pas ce que ça donne avec les autres mais pour moi c'est un oui sous réserve d'autres avis positifs Smile.

Bonne soirée et joyeux nawel a tous  Okay
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidature HiShyDa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr