The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ezoah // Tara.Knowles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezoah
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Ezoah // Tara.Knowles Répondre en citant

Salut à tous ! 

Ayant joué un bon bout de temps sur 360, je viens de débarquer sur PC après avoir laissé un peu le jeu depuis plusieurs mois. Je suis donc à la recherche d'un MC sympa, avec une ambiance cool (pas militaire comme les Sons of anarchy France 1 de préférence). 

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : 23 ans
Possédez vous un micro ? : Pas encore
Quels sont vos horaires de jeu ? : Très aléatoires, dépend de mon boulot. 
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : En un mot sérieuse. J'ai l'habitude de l'ambiance MC. En fait, ce sont les seuls crews que j'ai fréquenté. 

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Les deux si possible. 
Quel est votre pseudo ? : Ezoah. Actuellement Tara.Knowles sur le SC, j'attends quelques mois pour le changer... 
Quel est votre rang ? : 206
Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * ) Aucune idée (si ça ne vous ennuie pas je regarderais la prochaine fois que je démarrerais le jeu). 
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Hisoka: oui tu sais on s'est connu chez les Hammers, tu te moquais de ma tronche au carrée  :pirat:
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Hisoka 

Avez vous lu les règles ? : Oui. 

Je ne me présente pas plus longuement, je pense qu'Hiso se souvient de moi, et pour les autres j'espère qu'on pourra faire connaissance en jeu ! 

EDIT: J'ai Steam, mais pas Facebook. 

Bonne route à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Ezoah // Tara.Knowles Répondre en citant

Salut !
Je pense que tu postule pour GTA V et non APB Realoded qui sont deux jeux aux quelles les membres du clan jouent. Pour la partie GTA V il faut demander à Hisoka où elle est mais il me semble qu'elle en cour de construction sur le nouveau site donc il faut encore attendre à peu, je pense que pour l'instant si les choses n'ont pas changé, que tout se déroule à l'oral essentiellement donc écoute ce que te dise tes supérieurs sur GTA V et tout ira bien Smile.
Pour terminer ils ont sûrement dû te dire que tu allais avoir le grade prospect durant 1 semaine et que si l'essai est concluant pour la majorité des membres tu seras prise dans le MC en cas contraire l'essai sera reconduit sur 1 semaine... Enfin tout cela a dû déjà t'être dit.
Bienvenue quand même dans le clan en général.  Okay

Bonne nuit
Dunrek
ps: Désolé pour les fautes la nuit n'a pas été très longue
---

Ezoah
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 10:52 (2017)    Sujet du message: Candidature Ezoah // Tara.Knowles Répondre en citant

Salut ! 

Je me disais aussi que je ne connaissais pas ces serveurs sur GTA... 
Merci en totu cas, j'ai rencontré Hisoka hier soir en jeu, il m'a envoyé plusieurs liens, il doit y avoir celui du vrai forum. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Ezoah // Tara.Knowles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr