The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature asadar3 crims

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asadar3
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:21 (2017)    Sujet du message: candidature asadar3 crims Répondre en citant

n Real Life : 

Quel age avez vous ? : 19
Possédez vous un micro ? : oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : de 18h a 24h
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : calme peut etre impulsif des fois

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : criminel
Quel est votre pseudo ? :asadar3
Quel est votre rang ? : 132
Quel est votre niveau de menace ? : ( * Pour connaitre vôtre niveau de menace * ) je switch regulierement entre or et silver
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : internet (google est mon ami)

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 01:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:20 (2017)    Sujet du message: candidature asadar3 crims Répondre en citant

Bienvenue dans le clan The Underdogs.
Avant quoique ce soit il te reste une petite étape à écrire sur ta candidature après quoi seulement nous pourrons faire commencer ta période de test.
Elle durera 1 semaine et tu seras titré dans notre clan en tant que "Prospect". Pas besoin de te dire à quoi va nous servir cette période de test mais elle est nécessaire.
Sur ce je t'envoie les logs du mumble par mp, à plus.

---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: candidature asadar3 crims Répondre en citant

Coucou !
Des nouvelles recrues dans nos rangs ça change héhé.
Je vais essayé de passer un coucou avant la fin de la semaine mais bon je suis assez chargé en ce moment donc bon...

Bonne soirée !
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 05:12 (2017)    Sujet du message: candidature asadar3 crims Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: candidature asadar3 crims

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr