The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hierarchie et Histoire du Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:00 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club Répondre en citant

Citation:

"The UnderDogs" est une Communauté Française originaire d’All Points Bulletin Reloaded.
Ce Club a été créé officiellement le 06 avril 2014 et a été fondé avec des valeurs simples, qui sont
le respect de chaque membre et l’appartenance à une fraternité. Avec le temps les membres ayant
créé des liens, nous avons développé un aspect beaucoup plus axé sur l’humain que le joueur, nous
permettant ainsi de passer de bons moments. Par la force des choses nous sommes devenus une
communauté multi gaming toujours à la recherche d’autres personnes partageant les mêmes idéaux.

Tout membre du crew doit prêter respect et allégeance au président.
Leader élu à l'unanimité lors d'une assemblée extraordinaire.
Autour de la table, comme sur le terrain c'est lui le décisionnaire absolu.

Elu à la majorité autour de la table, les lieutenants représente le club en l'absence du président.
Ils incarne l'autorité, ils prennent les décisions et doivent être respectés par la communauté.
Les différents rangs : "Vice Président", "Sergent at Arms", "Enforcer", "Road Captain" etc.. tiennent
davantage du RP et sont répartis différemment entre les lieutenant selon les chapitres.

Ce Club a été créé par un groupe d’amis restreint venant pour la majorité d’une ancienne
communauté, les "Damned Kings". Ces membres fondateurs se font appeler les "First 8".
On compte parmi eux :

Rare sont ceux qui obtiennent ce rang honorifique.
Décerné aux membres ayant prouvé leurs valeur à travers le temps.

Les Prospect sont les nouveaux arrivants ceux qui veulent faire parti du crew,
c'est un grade temporaire qui se finalise soit par l'acceptation de la recrue soit par son éjection.

---

Dernière édition par CoeurDeZephyr le Mer 8 Nov - 11:59 (2017); édité 14 fois

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 13:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:41 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club Répondre en citant

Moi je dirais plus "First 8-1" *Comprendra qui pourra*
 (Au fait, ya que 6 images pour un groupe de 8 c'normal?)
Et je me suis permis de corriger des fautes de synthaxe, grammaire toussa toussa
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:00 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club Répondre en citant

Okii ^^ J'ai juste copié-collé le texte qui était en première page du site sa vraiment relire,
pour les 8 qui ne sont 6 pour l'instant bah c'est juste parce que je n'ai pas d'image à mettre pour les représenter, =p
je n'ai qu'un cadre vide avec leur nom pour le moment..
Mais c'est en cours, il faut juste un texte pour toutes sections et se sera bon! Wink

---

Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:56 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club Répondre en citant

Plop, 
Maintenant est: est-ce-que les 8 first joue toujours sur le jeu x). Sinon super post !
Belle blague Nitro par contre fait gaf car "je sais reconnaître un cheater hen !", ça fait un peu François Fillon je trouve fin bref. Gj
Bonné soirée
---

Skylight66
Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:06 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club Répondre en citant

Tu as oublié de rajouter la "Chieuse" au dessus du Président, mais sinon ça va
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:10 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club Répondre en citant

C'est vrai !  Mort de Rire
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Hierarchie et Histoire du Club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr