The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DEMANDE] recrutement Tamako

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamako
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? :

23ans

Possédez vous un micro ? : 

Oui

Quels sont vos horaires de jeu ? :

Je suis surtout disponible le vendredi soir et samedi ( journée) lundi apres midi ( casiment sur) et pour les autre jour c'est vraiment aléatoires Smile

Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : 

pour  faire assez simple: sympa et  calme tant qu'on me cherche pas Smile ( mais j'ai une très grande patience donc quand on m'énèvre il faut vraiment y aller Wink )

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? :

criminel

Quel est votre pseudo ? : 

Tamakokoykai

Quel est votre rang ? :  

47 il me semble

Quel est votre niveau de menace ? :

silver

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : 

j'ai eu l'occasion de jouer avec quelque uns d'entre vous ( pardonnez moi je n'est pas retenue tout les nom alors je n'en cite aucun xD)

J'ai 19H de jeu, on va dire que je me débrouille pas mal mais j'ai tendance a être un peu kamikaze a force de jouer avec des coéquipier ou la communication est plutôt limité ! après j'ai pas tout le système du jeu encore acquis, tout est a apprendre Very Happy 

J'ai lu les règles et je vais poster des maintenant le petit lu & approuvé demandé Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:55 (2014)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako Répondre en citant

Yep, je t'ajoute dans le clan quand j'ai l'occasion de te croiser !

Tamako
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako Répondre en citant

D'accord merci ! Smile

Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:04 (2014)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako Répondre en citant

Ajoute moi sur steam Bonno [FR] sitoplais

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako Répondre en citant

Des nouvelles ?
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako Répondre en citant

Candidature refusée membre inexistant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: [DEMANDE] recrutement Tamako

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr