The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE MisterShadow
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterShadow
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:00 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Salut à tous,

Je souhaiterais rejoindre votre Crew, alors voici ma candidature (copier/coller de base ^^):

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 29ans... 
Possédez vous un micro ? : Actuellement non. (et même si j'en avais un... la phrase ci-dessous m’empêcherait de l'utiliser dans de bonnes conditions...)
Quels sont vos horaires de jeu ? : Le soir après le boulot... Une fois que ma fille de 3mois est couchée... On va dire que je peux être présent de 19h à 1h (variable bien sûr suivant les pleurs, crises et autre effets secondaires dus à mon rang de parent ^^ pareil pour les weekends, en famille ou en mode nounou (avec le dernier mode je risque d'être beaucoup plus présent in game, surtout pendant les siestes!)
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Je pense être assez calme, mais j'avoue que je joue à APB pour me lâcher (en mode gogole, quoi... ^^), en fait, je suis humain... (mais surtout pas rageux sur un jeu vidéo)

In Game :

. Quel faction jouez vous ? (Enforcer / Criminel) : Les deux.
. Quel est votre pseudo ? : Le même que mon pseudo du forum (pour le criminel) et "MistnguetJenni" pour le second (ouai je sais, il faut les trouver... mais vous avez vu la difficulté du truc..? tous les blazes sont déjà pris... ^^ )
. Quel est votre rang ? : 143 (pour le premier perso en crim... que je n'ai pas joué depuis... fort fort longtemps) et 78 pour l'enforcer (le plus joué actuellement)
. Quel est votre niveau de menace ? : Silver

Connaissez vous quelqu'un au sein du Crew ? : Oui... Pour le moment une seule :
Par qui et comment avez vous connu le Crew ? :  Tenyearsmadrus  

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 00:20 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

QUI A MIS CA? "Connaissez vous quelqu'un au sein du Crew ?" MAIS "CREW"?
Enfin bref, bienvenue dans le CREW "The Underdogs", comme tu as lu et approuvé le règlement ta période de test va pouvoir débuter. Elle sera d'une semaine et tu seras nommé sous le titre de "Prospect", pas besoin de te dire à quoi elle nous sert. *On évite de recruter les retards*

De plus, et pour ma part, je suis très peu actif sur APB dernièrement, mais passe de temps en temps sur notre mumble (que je vais t'envoyer par mp) ou sur notre Discord de dépannage (que j'enverrais aussi par mp si ça fonctionne).

Sur ce, à plus.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 01:28 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Bienvenue
(c'est moi tenyearsmadrus)
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:45 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Coucou !
Bienvenue dans le Crou hihi !
Je ne joue plus beaucoup non plus à APB mais bon je sais que je fonctionne par cycle donc je vais finir par revenir à jour ou un autre. En espérant te croiser dans les méandres de mumble ou discord.  Smile

Bonne aprem
---

Mars
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:42 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Bienvenue, ami enforcer  Laughing

Hishyda
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Bienvenue Camarade Smile
---
Ohayo

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:28 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Dat weeb god damn
---

Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:07 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Salut à tous!

Ce post est surement mon second, mais aussi certainement le dernier...

En effet, comme certain d'entre vous ont pu le constater, il m'est difficile de lier mon envie de rejoindre votre groupe, à celle de père de famille (pas énormément de temps de jeu pour faire plus ample connaissance et réaliser ma semaine de test... parties de jeu coupées pour cause de pleures...).

Donc, m
algré votre accueil et votre sympathie, je me dois de refuser l'invitation qui m'est était faite, et d'annuler ma candidature.

Je vous souhaite à tous de bons jeux et pas de prises de tête !!!

On se recroisera peut être ^^

@++ 

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:11 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Et bien bonne continuation et n'esite pas a revenir quand l'envie te le prend, tu peux toujours passer sur le mumble quand tu as le temps et si tu cherche un grm
---
Music is my only drug

MisterShadow
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:00 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

OK ça marche!
Merci encore ++

MisterShadow
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:38 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Salut!

Bon je reviens vers vous... avec une question:

Est ce que la semaine de teste peut se faire en plusieurs jours sur plusieurs semaines..? ^^

En effet, j'ai réalisé plusieurs petites missions avec certains d'entre vous et je trouve votre groupe vraiment sympa...

Donc je reviens sur ce que j'ai dis précédemment et voudrais tout de même intégrer votre "crew" (si il est possible de faire une semaine de teste saccadée ^^)
Sinon, je continuerai à me balader sur le mumble tel une electron libre ^^

Merci et @++

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:22 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

la semaine de test peux être prolongé d'une semaine, après on ne demande pas une présence journalière c'est souvent plus simple pour certain de jouer les week ens(surtout si ta un 35h ou plus et une famille) ,mais je pense il n'y aucun problème pour prolongé ta semaine et après voir pour que tu devienne membre a part entière
ps :c'est un clan est non un crew, crew est le terme utilisé sur gta 
---
Music is my only drug

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:39 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Pour ma part je joue quasiment plus à apb, et je pense pas reprendre avant un moment.
---

Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 00:14 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

L'important c'est pas d'être forcément présent tu sais ^^, perso je suis plus présent sur le fofo que sur le mumble...
Du moment que tu arrive à t'amuser avec nous et que de notre coté on arrivé à s'amuser avec toi la candidature sera accepté même si tu n'es pas toujours présent !
Bonne soirée.
---

MisterShadow
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:46 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow Répondre en citant

Salut à tous!

Je voudrais savoir comment cela se passe pour "la semaine de test"..?
Faut il qu'un lieutenant ou plus soit présent..?
Comment prendre RDV..? lol

Bon sinon, je suis presque prêt à intégrer votre groupe (écusson que je mettrai une fois ma candidature validée ^^):

(oui je sais, j'ai un nombre limité de symboles... je suis en F2P...)

Dites moi si cela ne vous convient pas, et si vous préférez que je mette le logo officiel.

Sur ce, @++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE MisterShadow

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr