The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De FarWek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FarWek
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:45 (2017)    Sujet du message: Présentation De FarWek Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors je me présente, moi c'est Pierre, je viens de faire mes 15 ans il y a peu et j'habite à côté de Lyon, et pour être plus précis à Ambérieux en Dombes.
Je suis actuellement en 3ème et je viens tout juste de m'acheter une petite moto (Derbi).

Je suis venu sur ce forum dédié à votre clan afin d'y rencontrer des joueurs d'APB Reloaded car cela est vite ennuyant lorsque nous sommes seuls.

Je jouais à ce jeu il y a, a peu près, 3 ans sauf que je n'avais qu'un médiocre PC qui ne le faisait pas trop tourné, sachant que maintenant j'ai investit dans un gros PC, on va dire, je voudrais y rejouer avec d'autres personnes car, comme je l'ai dis plus haut, ce jeux est très vite lassant lorsque l'on est seul.

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas  Wink .
---
Cordialement FarWek.

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 17:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 03:11 (2017)    Sujet du message: Présentation De FarWek Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Pierre, je t'envoie par message nos informations Mumble.  Okay
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:09 (2017)    Sujet du message: Présentation De FarWek Répondre en citant

Bienvenue !
J'espère pouvoir m'amuser avec toi quand je retournerai sur le jeu Wink

Bonne nuit
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Présentation De FarWek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr