The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reshann, sa candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boucliman
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:42 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

CANDIDATURE

In Real Life :

Quel age avez vous ? : J'ai 21 ans
Possédez vous un micro ? : Oui je possède un micro
Quels sont vos horaires de jeu ? : Je suis militaire donc mes horaires peuvent fortement varier mais je peux garantir d'être présent assez souvent
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :Avec moi c'est comme le jour et la nuit, je peux très bien être calme et réfléchis ou alors le rageux de première qui ne prend aucun recul, jamais envers mes alliés en revanche.

In Game :

. Quel faction jouez vous ? : Criminel
. Quel est votre pseudo ? : Reshann
. Quel est votre rang ? : Je suis actuellement Rang 140
. Quel est votre niveau de menace ? : Menace Gold (même si j'aimerais bien redescendre car je n'estime avoir le niveau pour jouer en serveur silver.

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Google est mon ami Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:36 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !