The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reshann, sa candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boucliman
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:42 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

CANDIDATURE

In Real Life :

Quel age avez vous ? : J'ai 21 ans
Possédez vous un micro ? : Oui je possède un micro
Quels sont vos horaires de jeu ? : Je suis militaire donc mes horaires peuvent fortement varier mais je peux garantir d'être présent assez souvent
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) :Avec moi c'est comme le jour et la nuit, je peux très bien être calme et réfléchis ou alors le rageux de première qui ne prend aucun recul, jamais envers mes alliés en revanche.

In Game :

. Quel faction jouez vous ? : Criminel
. Quel est votre pseudo ? : Reshann
. Quel est votre rang ? : Je suis actuellement Rang 140
. Quel est votre niveau de menace ? : Menace Gold (même si j'aimerais bien redescendre car je n'estime avoir le niveau pour jouer en serveur silver.

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? : Google est mon ami Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 12:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 13:36 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

boucliman
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 14:01 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Entendu, parcontre, quelle est l'adresse du mumble ? ^^
Je ne la trouve nul part

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 14:20 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Elle t'a été envoyée par MP sur le forum Wink
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dunrek
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:08 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Salut !
Bienvenue dans le clan, c'est sympa de voir plein de nouveau joueur dans le clan, je vais peut être pas attendre la maj graphique pour rejouer moi !

Bonne soirée Wink
---

FactorX
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:51 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Dunrek a écrit:

Salut !
Bienvenue dans le clan, c'est sympa de voir plein de nouveau joueur dans le clan, je vais peut être pas attendre la maj graphique pour rejouer moi !

Bonne soirée Wink
*rire*

Sinon, bienvenue dans le clan !
Hésite-pas à venir sur mumble pour trouver avec copains avec qui jouer et trouver de la compagnie !
---
Kurista pour vous servir.

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 17:15 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

Tu la verras jamais la mise à jour du moteur graphique mon con x)
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Intendant

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:36 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature Répondre en citant

candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Reshann, sa candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr