The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mises à jour au sein du Club.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

- Nico et Ctix passent au rang de Underdog.
- Messiah remporte un véhicule de clan 1 slot au choix (une fois validé).
- ByJumpz remporte une jericho 1 slot de clan.

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dernière édition par Hisoka le Dim 29 Juin - 10:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ByJumpZ
First 8
First 8

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

OUIII ma jericho Very Happy
---

FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:23 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

no.

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 18:49 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Disponible prochainement :

- Création du rang Firsts Underdogs
- Proposition d'une nouvelle tenue Femme
- Proposition de nouveaux Lieutenants : Nico et Sarah
- Validation officielle de Bonno au rang de Lieutenant
- Création d'un topic expliquant les différents rangs au sein du club

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dernière édition par Hisoka le Ven 1 Aoû - 12:16 (2014); édité 1 fois
FakeOut02
First 8
First 8

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Nico et Sarah d'accord, mais pourquoi Bonno ? ( je taquine )

Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Susu !

Guizn
Mascotte

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:18 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Patch note ?

President
President

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Validation au sein du Club de :
- BloodyBloodyFR
- Dom9z
- FrenchyShoot
- Shyvana
- anex

On accueille également deux nouveaux frères dans nos rangs.
Cartoune et spartqent01, passent au rang de Underdog pour leurs loyauté et leurs implication au sein du Club.
AHOU!!

---

spartqent01
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 09:18 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Oh yeah !! Very Happy

Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 14:03 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Merci à tous Smile

President
President

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:09 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Mises à jours au sein du Club 28 Juillet 2014 :

Suite à la période de test indéterminée des deux nouveaux Lieutenants (Sarah et Nico) :

- Validation de Sarah en tant que Lieutenant, elle sait s'impliquer dans les problèmes relationnels au sein du Club sans pour autant avoir de parti prit, et de ce fait acquiert officiellement le Rang de Lieutenant.
- Prolongation de la durée du test de Nico, je sais qu'il est capable de sacrifier de son temps et de sa personne pour aider des membres du Club, sans rien n'attendre en retour (il l'a déjà fait.), néanmoins je n'ai pas senti une réelle implication dans les taches que peut être amené à prendre un Lieutenant, qui je le rappel sont :
- Recrutement
- Explication du fonctionnement du Club aux nouveaux membres
- Intervenir lors des conflits
- Implication diverses au sein du Club (Custo, propagande, surveillance, suggestion pour améliorer le Club, organisation d'events etc ... )
- Donner son avis sur les nouveaux Membres

Nico j'attends de tes nouvelles ! Wink

Maintenant voici la liste des validations au sein du Club :
- W4An0nym0uS
- IsJoyce (Essayes d'avoir un micro dès que possible.)
- deathwaiter
- FactorX / Miku
- SubRosa (Néanmoins tu reste "surveillé", en espérant qu'il n'y ai pas d'autres conflits, une bonne entente au sein du Club est primordiale, aussi bien pour toi que pour nous. Smile )
- Adriz
- PhantomsFR

Liste des prolongations de période de test :
- Shadowfall : Je sais qu'étant donné ta situation linguistique ce n'est pas chose aisé, mais une présence Mumble est importante.
- BradiCulture : Il fait une "pause", mais compte reprendre sous peu, de ce fait sa période reprendra dès son retour Smile

Voilà les diverses changement au sein du Club, n'hésitez pas à intervenir et donner votre avis ! Smile

---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Mises à jours au sein du Club 8 Aout 2014 :

Validations au sein du club :
- Hitan
- Shadowfall
- BradiCulture, est validé au sein de la communauté malgré le fait qu'il fasse une pause d'APB, à sa reprise il serait validé au sein du Club.
- Thaiden / Birdakay
- CakeAndLies, néanmoins une plus grande présence Mumble est requise, et ce même si tu joues avec tes amis, tu peux leurs transmettre le Mumble.

Prolongations de la période de Test :
- Sepee, tu es certes présent, mais tu ne t'affirme pas assez, de ce fait tu ne parles pas beaucoup et on ne peut pas apprendre à te connaitre, essayes d’être plus communicatif.
- efk78, personnellement je ne t'ai pas croisé, soit on a clairement pas les mêmes horaires, et dans ce cas j’invite les autres membres à intervenir sur ce sujet et donné leurs avis sur toi, soit tu es inactif.
- theDeaf, suite à des soucis IRL, tu ne peux pas être présent, merci de nous avoir prévenu, la période de test reprendra, quand ça ira mieux pour toi, courage ! Smile
- Kyubixi, absent car en vacances, le test commencera à ton retour.

Lieutenants :
- Nico, j'attends une réelle implication de toi, ce ne sont pas les choses à faire qui manquent !
- Début d'une période de test à durée indéterminée pour Reaper.

Validations au rang de Underdog :
- Dom9z, pour son implication au sein du Club et sur le Forum
- Assabody, pour sa loyauté au sein du Club
- NoChinoisNoSoucis pour sa loyauté au sein du Club

Autres news :
- Zephyr travaille sur un Emblem alternatif, pour l'instant rien n'est terminé et rien n'est officiel, néanmoins n'hésitez pas à intervenir et donner votre avis ! http://www.theunderdogsmc.com/t20-Design-forum.htm?start=30#p585
- Une Bishada de Clan sera bientôt disponible.

---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:35 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Mises à jours au sein du Club 24 Aout 2014 :

- Mizuhok
- Fleim

Lieutenants :
- Début d'une période de test à durée indéterminée pour Cartoune.

---

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Oh non pas Cartoune en lieutenant, sa va être la guerre atomique :-)
( --> Cartoune: Tu boude ou quoi?)
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:10 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Mises à jours au sein du Club 29 Aout 2014 :

- Kalix
- lolmort
- BlackMookie

Lieutenants :

Suite à ce qu'on appel un "emploie" j'ai moins le temps de me pencher sur le forum comme vous l'aurez surement remarqué Smile
Il est donc de votre devoir, d’accueillir sur le forum les nouveaux postulants, et les orienter sur le Mumble en leurs envoyant par Message Privé sur le forum, les Coordonnées et le Mot de Passe du Mumble.

Il vous sera également demander d'interroger les nombreux postulants, qui ont posté une candidature sans suite, tout les moyens sont bons pour prendre contact avec eux et savoir si les dites candidatures sont toujours d'actualité. (Forum, IG ...)

Message à tout les Membres :

N'hésitez pas à faire vivre le Clan, en organisant des Events, en proposant des Design, en faisant des Recrutements, toutes ces activités ne demandent aucuns Rang en particulier, n'oubliez pas le Clan c'est vous ! :-)

---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr