The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mises à jour au sein du Club.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Es que je peux être lieutenant moi aussi?
---
123456789

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathwaiter
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

il faut le mériter avant Mr. Green
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

juju78660
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:57 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Qu'est-ce qu'a fait seyt pour l'etre , si c'est pas indiscret ;-)
---
123456789

DjVentouse
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:52 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Ouai xD parce que c'est nous qui l'avons recruté et il est déjà Lieutenant, le baboulinet !!! =)
---
Trop Fadasse et très cher! c'est Gamersfirst que je préfère: C'EST GAMERSFIRST!!!

deathwaiter
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:04 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

si tu veut etre chefe fais ton propre clan lol
---
« Il y a des sujets à éviter, Mademoiselle Bowen. Si en Amérique on fait « bling-bling », ici, on fait « bang-bang » ! » Blood Diamond (2007)

DjVentouse
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:27 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Lieutenant ≠ Chef. 
---
Trop Fadasse et très cher! c'est Gamersfirst que je préfère: C'EST GAMERSFIRST!!!

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Bon pour clarifier les choses : Cartoune s'est montré Loyal, Actif et Motivé et il en a fait la demande. Il a donc commencé une période de Test à durée indéterminée suite à la quelle il sera ou non Lieutenant.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

DjVentouse
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:17 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Okay merci pour les infos ^^
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 21:42 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Mises à jours au sein du Club 2 Octobre 2014 :

Validations au sein du club :

- N3vz
- Rukasoen
- Arsun
- FHIMPone
- Bambino

Prolongations de la période de Test :
- Jayadams
- Lucia06

Refus :
- starbuck982
- Sepee
- Divinornot
- Kyubixi
- SlydeArt
- Yuri
- deltriier

Lieutenants :
- Skanks repasse au grade de Underdog

Validations au rang de Underdog :
- Lolmort pour sa loyauté et son implication au sein du Club

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

CoeurDeZephyr
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:48 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

J'approuve pour les validés et pour l'up de lolmort bienvenue frère de crocs ! Wink
---

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:50 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Bien reçu et merci !
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Visiter le site web du posteur
Sabathan
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Félicitation Smile
---

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:11 (2015)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

14 Juin 2015

Lieutenants : Début d'une période de test de Kurista et Modify entant que Lieutenant !

---

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:19 (2015)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Oh mon dieu, j'vais finalement passe prospect une fois dans ma vie Surprised
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:14 (2015)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club. Répondre en citant

Mises à jours au sein du Club 26 Juillet 2015 :

Lieutenant :
- Validation au grade lieutenant de Modify

Skyforge :
- Création de la communauté Underdogs dans Skyforge (MMORPG F2P) sous le nom de The Undergods
- Création de Rang "Undergod" sur le Mumble pour identifier les nouveaux membres jouant à Skyforge.

---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Mises à jour au sein du Club.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> ☆★☆ Social Club -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr