The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Denzel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Denzel Répondre en citant

Salut, je m'appel Damien dans la vie normale, j'ai 35ans et 2 enfants en bas âge.
J'ai bien kiffé APB il y a 4/5ans j'ai un perso niveau max gold biensure: DenzelDiesel, mais vu que je reprends j'ai créé un rerole BlasterBaxter, les deux sont criminels.
Mon compte steam est docteurmad82
J'ai une longue carrière de gamer, et je sais ce qu'est une team. Je suis là simplement pour le fun play, tranquilou bilou, j'ai pas un gros skill, j'ai des jours avec et j'ai des jours sans.
Je suis pas toujours vigousse mais en général je joue intelligemment.
Je cherche une team fun, pour m'éviter de me retrouver avec des boulets que je connais pas. Et la communication sur les missions, c'est quand même mieu!
Je dis pas que je passerais ma vie sur le forum par contre. J'aurais peu de temps pour ça, mais l'important pour moi c'est le jeu!

J'ai fait un petit montage de mon premier perso: https://gyazo.com/ea38870958a13a854d4e97c33f4879b8

CHarte lu et approuvée!
A plus!
---
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Dernière édition par DocteurMad le Jeu 4 Mai - 21:18 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 21:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Denzel Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement

DocteurMad
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 12:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Denzel Répondre en citant

Salut,
Pour une meilleur jouabilité dans la team, j'ai donc créé un enforcer "DenzelSP98", et j'ai donc du delet mon rerole criminel "BlasterBaxter", le criminel restant étant "DenzelDiesel".
Ceci étant dit, impossible pour moi de changer mon pseudo sur Mumble... Je suis toujours sous le pseudo de mon rerole BlasterBaxter. Si un admin voulais bien éditer mon compte ce serait sympa de changer mon blaze en "Denzel".
Ensuite, la team est sympa, ça joue fun et bonne ambiance, même si ça rage parfois, dans l'ensemble c'est plutôt cool. Donc je pense que je resterais à partir du moment où je serais officiellement recruté...
Voilà c'est à peu près tout, à plus dans l'bus Wink
---
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Malysia
San Paro Chapter
San Paro Chapter

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Denzel Répondre en citant

félicitation ta candidature a éte accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Denzel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr