The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature relkasor]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relkasor
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:53 (2017)    Sujet du message: [Candidature relkasor] Répondre en citant

CANDIDATURE

In Real Life :

Quel age avez vous ? : 19ans 

Possédez vous un micro ? : Oui Logitech G930

Quels sont vos horaires de jeu ? : H24 sauf si empéchement 

Comment vous définiriez vous ? Comique tout en restant sérieux et investi 

In Game :

. Quel faction jouez vous ? (Enforcer / Criminel) : j'ai les deux mais je joue plus sur mon crim

. Quel est votre pseudo ? : Relkasor

. Quel est votre rang ? : 115

. Quel est votre niveau de menace ? : Silver

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non , pour le moment
Par qui et comment avez vous connu le Clan ? :  Je les découvert en recherchant des joueur sur steam pour jouer a apb 

Reglement Lu et Approuvé

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malysia
Intendant

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 17:01 (2017)    Sujet du message: [Candidature relkasor] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement

Relkasor
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Dim 7 Mai - 06:11 (2017)    Sujet du message: [Candidature relkasor] Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP je ferai honneur a ce clan 

Intendant

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:31 (2017)    Sujet du message: [Candidature relkasor] Répondre en citant

candidature refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: [Candidature relkasor]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr