The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Natsukies

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natsukies
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

Bonjour Bonjour

j'ai 22 ans je suis née le 14 août 1994 et je suis une femme ^-^.

J'ai un micro casque et accès à tout logiciel vocal discord Ts mumble redcall ect..

je n'ai pas d'horaire fix je suis présente au moins 2h par jour sur le jeux mais ça arrive que 1 jour je sois absentes

je suis de nature Extravertie j'aime beaucoup rigolé et apporté la joie mais j'avoue qu'il faut me mettre des limites Mad

In Game :

je suis une Criminel j'ai commencé le jeux il y a 3 ans je jouer avec des amis (B3CK et BlackMamba) malheureusement ils ont arrêter et moi je reprend le jeux actuellement ^-^

je m’appelle Natsukies

je suis Rang 71 et silver ^^

je ne connais personne de votre clan et j'en n'ai jamais entendu parler depuis que je suis revenue j'ai juste chercher sur google vous étiez le 1er lien xD

Voilà un petit mot de moi je me suis tourner vers vous car jouer seule c'est ennuyeux et je cherche des collègues voilà Very Happy

Charte lu et approuvé :3
---
Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... C'est la nuit ou les chasseurs... Deviennent les chassés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue !

Après avoir été recruté, tu joueras avec nous durant une semaine, à la fin de la semaine un vote sera fait au sein du clan, si l'avis est concluant, tu pourras porter fièrement nos couleurs. Si l'avis n'est pas concluant il y aura un prolongement d'encore une semaine afin de te laisser une chance de faire tes preuves, si l'avis n'est toujours pas concluants ça sera hélas un adieu, mais ne parlons pas de malheurs !

Le clan joue des deux cotés aussi bien enforcer que criminel, donc il faudra que tu pense à te connecter Mumble avant de te connecter ig, afin de chercher un groupe ou parler tout simplement Wink

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

natsukies
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 21:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

Bonsoir Écoute il y a pas de soucie je donnerai du meilleure de moi même je vais me connecté mumble maintenant puis je avoir les informations pour mumble svp Wink
---
Les chasseurs ne remarquent pas les griffes et les prunelles luisantes des fauves tapis dans le noir... C'est la nuit ou les chasseurs... Deviennent les chassés.

Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

B3CK et BlackMamba me disent qqch pour diverses raisons, mais j't'ai jamais vue sur le jeu. Ceci dit bienvenue à toi je t'envoie les logs du mumble dans le cas ou tu les aurait pas encore reçu.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 13:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

Et pourtant si juste que comparer à eu je reste pas toute la journé sur le jeux , c'est des personnes que j'ai connue ingame puis irl après c'est possible que tu me connaisse pas je me fait souvent discrète Smile
---

lolmort
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

Bienvenue
Gangsta... Rip le studio
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
natsukies
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 23:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

d'un COTER NICOLAI ET TROP BEAU ♥.♥
---

Malysia
Intendant

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 14:29 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies Répondre en citant

félicitation ta candidature a éte accepté  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Natsukies

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr