The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marché de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DocteurMad
Prospect
Prospect

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:34 (2017)    Sujet du message: Marché de la team Répondre en citant

Salut les Dogs,
Y'a plus grand monde sur APB en ce moment, j'espère que ce n'est qu'une passade...
Ceci dit pour ceux qui restent, je propose de créer un marché interne au clan en pratiquant des prix coûtant ou presque.

Par exemple je cherche actuellement un ou deux "reflex sight 3", sur le market je le trouve à 89k...
Si un gars de la team les a débloqué, ce serait sympa (voir normal dans une team à mon sens) de me le faire à 60k ou 61k pour le geste!
Bref, on peu voir ça entre nous sur mumble etc... mais les infos vont pas forcément passées.
Par contre, si on crée un poste sur le forum, se serait plus clair. Et il serait plus visité à mon avis.
Voilà, c'est une simple suggestion...
à++ "peut-être"
---
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 13:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 22:56 (2017)    Sujet du message: Marché de la team Répondre en citant

Ben, ces modes niveau 3 tu les a à 89k aux alentours à cause des taxes en fait.. J'pourrais t'en passer mais ça se farme assez vite je trouve à mon sens. En ce qui me concerne j'suis assez souvent présent sur APB, mais sur un perso tiers qui n'est pas dans le clan, ceci dit, quand je suis sur APB je traine aussi sur mumble.
---
<< Je ne suis pas le "Nitro" que vous pensez arrêtez avec cette question !! >>

Chieuse
Chieuse

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:47 (2017)    Sujet du message: Marché de la team Répondre en citant

Beh, en réalité la taxe sur APB est de 20% donc si quelqu'un du clan achète à 60k et te le vend au même prix, il perd 12k, donc techniquement pour une personne externe si elle veut avoir un bénéfice sur la vente d'un mode level 3 il doit vendre à 73k minimum.

Maintenant, le clan n'a pas pour obligation de perdre de l'argent pour faire plaisir à un tel ou à un autre. 
Soit tu as de bon amis qui te donneront le/les mode(s) gratuitement ou à prix cassés.

Mais sache que l'argent dans APB est très facile à avoir, alors je suis pour, avec plaisir, mais seulement si tu peux lâcher 10-12k de plus (pour le geste^^) sa serait sympa Smile
---
Le diable n'apparaît qu'à celui qui le craint. 666 <3

Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:13 (2017)    Sujet du message: Marché de la team Répondre en citant

Sans bennef c'est 75k
Stu veux j'ai tout de débloque donc pour 75k y'a pas de prob
---
Music is my only drug
Give me a bullet and I'll changer your life
Never fucking mind the rules
If this are the last beat of my heart i will dance to them

Ma chaine youtube:http://www.youtube.com/user/lolmort
Plays.tv : http://plays.tv/u/lolmort
Ma chaine twitch: http://www.twitch.tv/lolmort

Visiter le site web du posteur Skype
DocteurMad
Prospect
Prospect

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 00:15 (2017)    Sujet du message: Marché de la team Répondre en citant

J'ai trouvé la solution avec frefre, il m'a filé les amélios et je lui en ai donné du même rang, qu'il les a ensuite revendu à 75k, et c'est parti en quelques minutes.
---
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Marché de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr