The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiesta !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: Fiesta ! Répondre en citant

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ByJumpz et Neko, donc c'est la fête !

D'abord un joyeux anniversaire à vous deux ! 17 & 23 ça se fête ça donc buvez sans modération Mr. Green

Je pourrais pas faire d'event ce soir pour fêter vos anniversaires, car j'aurai du monde chez moi, mais si un Membre se sent chaud pour organiser un petit event il est libre ! (Bien qu'à mon avis on verra pas les deux de la soirée vue qu'ils vont surement fêter ça ! :p)

Dans tout les cas je verrai pour organiser un event ce week-end.

V'la bref joyeux anniv' et waouf !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ByJumpZ
First 8
First 8

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: Fiesta ! Répondre en citant

J'avais pas vu hier merci Hiso Smile
---

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Fiesta !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr