The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Spartqent01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartqent01
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Spartqent01 Répondre en citant

In Real Life : 

Quel age avez vous ? : J'ai pour l'instant 17 ans 
Possédez vous un micro ? : bien évidemment ^^ 
Quels sont vos horaires de jeu ? :Je suis en vacances piour le moment donc à peu près tout le temps ensuite à la rentrée prochaine je ne serait plus présent que le week-end
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Je suis assez calme ( certains de mes amis me considèrent comme un hippie ) et j'ai pas mal d'humour (chinnois) seuls quelques un comprendrons.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Je joue principalement Enfo'iré  mais il m'arrive par moment de vouloir jouer crim'
Quel est votre pseudo ? :mon pseudo IG est spartqent001
Quel est votre rang ? : je suis pour le moment rang 135 mais je monte assez vite en cette periode de vacance 
Quel est votre niveau de menace ? : je suis au niveau de menace "Silver"
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : J'ai deja jouer avec Titi et nico 

Avez vous lu les règles ? : ( * CLIQUEZ ICI * ) oui 

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! 

Au niveau de moi en tant que personne je suis un "metaleu", guitariste qui pratique le "Bmx Race"
 Peu commun hein ? 
A plus In game Very Happy

Ps: vu que le sujet du reglement est LOCk je poste ici Mon "Lu et approuvé! Wouf ! 

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Spartqent01 Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Smile
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

spartqent01
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Spartqent01 Répondre en citant

Yeepee !!! thanks Very Happy 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Candidature Spartqent01

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr