The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des KITS du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Véhicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Ce topic, est créé afin de savoir qui a quoi comme kits au sein du clan.

Personnelement j'ai :
- Full Kits Vegas
- Kits Dolton Fresno
- Kits Bishada Mako
- Kits Cheetah Mikro

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funeralblast
First 8
First 8

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Aucun kit pour moi  :?

LuckyXIII
First 8
First 8

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:03 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Aucun pour moi aussi
---
[/img]http://stream1.gifsoup.com/view/141629/schiaffone-2-o.gif[/img]

Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Tous les kits sauf Kurai 

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Ah cool ! Tu pourras test nous faire une cisco et un espacio de clan ? Very Happy

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Nico63™
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:34 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Aucun sauf Kits Cheetah Mikro avec 4 slots de libre ^^ (Charge Mikro Mark V)

Noxus
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:50 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

J'ai tout les kits pour le Seiyo Citadel et c'est tout =)

Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Coucou les amis, 

Je possède plusieurs kits et je peux donc vous procurer des voitures kittées Smile

Mikro cheetah kit

Tout les kits de Vegas 

Tout les kits de Moirai

Et également les kits de Bishada Smile

President
President

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Une Bishada de Clan pourrait être la bienvenue Smile
---

Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:38 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Je peux travailler dessus d'ici la fin de semaine, mais il me faudrait les logos Smile D'ailleurs faudra que je te parle d'un truc sympa à faire Smile

Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:13 (2014)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

J'aimerais un pioneer si possible  Very Happy
---

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Kits du clan Répondre en citant

Sauf que...

POUR LE MOMENT J'AI RIEN DÉBLOQUER lol

" http://www.youtube.com/watch?v=6xsDdIByh8A " 

TheAleksei17
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:22 (2015)    Sujet du message: Liste des KITS du clan Répondre en citant

Es se que il y a qu'elle qu'un qui a tout les kits de la morai en flic, j'en voudrais une en 3 slot avec un design de police national, contacté moi sur le jeu" FrenchCops13 "

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Liste des KITS du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> APB Reloaded -> -> Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr