The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrenchyShoot
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BONJOUR TOUT LE MONDE !!
 In Real Life :

Quel age avez vous ? : J'ai 17 ans

Possédez vous un micro ? :Oui mais qui ne marche pas très bien 8s

Comment vous définiriez vous ? Cela dépend de ma situation la  je suis assez calme (Même des moments je suis invisible tellement que je suis discret) ,je suis quelqu’un Qui fait beaucoup de plaisanterie  qui ne pose pas de problème.
In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Je joue principalement le personnage Criminel

Quel est votre pseudo ? : Mon pseudo IG est FrenchyShoot

Quel est votre rang ? : Mon rang actuellement au lvl 51

Quel est votre niveau de menace ? : je suis au niveau de menace "Silver"

Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : J'ai déjà jouer avec Assbody et NoZombieNoSoucis

Avez vous lu les règles ? : ( * CLIQUEZ ICI * ) Non :S

Si vous souhaitez apporter de plus amples renseignements, tel que votre prénom, votre métier, vos passions, vos anciennes teams, vos expériences, vous êtes bien entendu libre de le faire ! 

Mes passion sont : la Musculation ,Les jeux vidéo , Le FootBall et La Weed <3

Au revoir :3
---
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je voudrais entrer dans votre équipe . Je joue presque tout les jours a Apb Reloaded Mon premier Personnage ce nomme Frenchyshoot .

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu n'a pas bien placé ta candidature enfin je crois!!    
Very Happy
---
123456789

President
President

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, ta candidature pourra commencer à partir du moment où tu auras lu le règlement.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

FrenchyShoot
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Lu et approuvé . Obligé de dire Wouf ? Mr. Green
---
Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je voudrais entrer dans votre équipe . Je joue presque tout les jours a Apb Reloaded Mon premier Personnage ce nomme Frenchyshoot .

President
President

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Smile
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

NatSama
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
(Assbody xDDD)

---
"Nul n'est méchant volontairement" Platon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr