The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Amin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amin
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Amin Répondre en citant

In Real Life : 
Bonjour,

Quel age avez vous ? : 17 ans, 18 en Novembre o/
Possédez vous un micro ? : Oui
Quels sont vos horaires de jeu ? : Cela dépends, je suis souvent connecté mais je joue à d'autres jeux (tel que LoL, csgo, wildstar.. )
Comment vous définiriez vous ? (Calme, impulsif, sérieux, comique ...) : Assez calme en general, il m'arrive des fois de rager un petit peu sur certains jeux, dans ces cas, je coupe mon micro et je ferme mumble pour me concentrer, mais ça va en general.

In Game :

Jouez vous Enforcer / Criminel / Les deux ? : Criminel, je débute, niveau 1.
Quel est votre pseudo ? : Aulyn
Quel est votre rang ? : 1 ^^
Quel est votre niveau de menace ? : ??
Connaissez vous quelqu'un au sein du Clan ? : Non.

Avez vous lu les règles ? : ( * CLIQUEZ ICI * ) Oui.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonno
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Amin Répondre en citant

Bienvenue, tu vas passer une semaine de test, a la suite de ça tu seras soit accepté soit prolongé pour une autre semaine Smile

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Amin Répondre en citant

On n'a pas eu l’occasion de te croiser, est ce normal ? ta candidature est elle toujours d'actualité ? as tu bien reçu le Mumble ?
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Amin Répondre en citant

Toujours pas de signe de vie, refusé.
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

DjVentouse
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Amin Répondre en citant

Encore un qui s'est fait tuer par un zombie, décidément ='(
---
Efficace et très cher !!!, c'est Gamersfirst que je préfère !!!, C'EST GAMERSFIRST !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Amin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> The UnderDogs MC -> -> Refus & Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr