The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dom9z

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom9z
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dom9z Répondre en citant

Boujour boujour, (Wouf wouf)

Cela fait un moment que l'ont m'a proposé de vous rejoindre, j'ai déjà eût trois propositions or j'étais bien dans mon ancien clan mais j'avais dis que j'y réfléchirai.
Donc aujourd'hui je fais le grand saut Smile 

L'accueil sur le mumble est assez conviviale, les gens respectueux et surtout ils ne flament pas, c'est ce dont toute notre communauté française sur APB souhaite, une bande de potes sympathique qui s'amuse, tout en jouant sérieusement, un "staff" réactif et à l'écoute, bien que je possède la même conception d'un clan qu'Hisoka, il faut parfois que "le président"/"le meneur"/ intervienne et c'est ce qui a manqué à mon ancien clan. Donc je tiens d'abord à remercier votre accueil. 

In Game :

Je joue à apb depuis 3 ans environ
Mon personnage principal se nomme Dom9z (R197) (Criminel sur Obeya EU1)
Je possède également un Enforcer de bas niveau créé pour jouer NochinoisNosuchis et AssaBody (je crois que je l'ai mal écris mais bon tu m'en voudras pas)

La vie d'un criminel à San Paro est parfois difficile, c'est pourquoi je suis calme quand tout va bien ou que je rage quand je vois des types très très bizarre de mon point de vue, sans pour autant insulter ou autre, avec le temps on apprend à devenir plus calme pour moins rager.

Je connais quelques personnes de votre clan comme Jeff07, NoChinoisNoSuchis, AssaBody, Shyvana et une personne de passage, le vagabond Calimx7.

Je suis aussi un concepteur de voiture en tout genre vu que je possède la majeure partie des kits de voiture.

Dans la vie :

Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce en deuxième année. J'ai donc 19 ans.

Je possède bien evidemment un micro et les logiciels de communication tel que skype/ts ou encore mumble.

J'ai des horaires variables mais je joue généralement plus de deux heures par jour sauf exception.

--------------------------------------
Notre communauté française sur APB grandi de plus en plus mais il est tout de même difficile de trouver un clan qui nous corresponde et surtout où il n'y a pas de prise de tête  Mort de Rire  c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Merci de m'avoir convié à poser une candidature,
La charte a été lu et approuvé,
Dom9z, Wouf Wouf !  Okay

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dom9z Répondre en citant

Excellente candidature, bienvenue sur le forum !
En espérant que le clan réponde à tes attentes, car en effet ça marche dans les deux sens Smile

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dom9z Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Smile
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Dom9z
Piétons
Piétons

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Dom9z Répondre en citant

Merci beaucoup, je suis heureux de maintenant faire partie de la bande des woufs woufs ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de Dom9z

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr