The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anex
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

- Prénom : mathieu

- Pseudo : anex
- Date de naissance : 04/04/1980

- Pays, région, ville : France, Pas de Calais, Lens

- Présentation : bonjour , je m'appelle mathieu 

Informations Pratiques : je joue enforcer ou crim au bon vouloir des gens

- Votre Nom de compte sur Steam : zhout 

- Email : mateoooo04@gmail.com

- Expérience dans le multi-joueurs : j'ai jouer a toute sorte de jeux , beaucoup de MMO quand même , donc voila une petite liste: MU online pour les connaisseur (genre diablo coréen) lineage 2, world of warcraft , warhammer online, age of conan , aion , stars wars old republique, guild wars 2 , diablo 3 .

- Disponibilité ( être un maximum précis ) : je travaille du matin une semaine sur deux (donc l'autre de l'après midi ) voir mon post mad présentation . mes horaires sont du matin : 5h a 13 h 30, de l'après midi : 13h30 a 21h30.

- Motivation pour intégrer notre équipe ( soyez convaincant ) : Je recherche une communauté afin de pouvoir jouer en groupe sur apb  ,jouer en toute tranquillité sans prise de tête (désoler pas d'autre terme) .

- Quel type de joueur êtes vous : fonceur , gagneur , 

- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apportez à notre structure ? : Ma bonne humeur 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:24 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ! Smile
---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Hisoka
President
President

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Félicitation, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! Smile
Tu as maintenant accès à la tenue de clan, aux véhicules de clan, au theme de clan et au symbol de clan, n'hésite pas à demander !

---
"Si j’étais un homme je serais un chien, car plus je connais les hommes et plus j’aime le genre canin" óÓÒò

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The UnderDogs Index du Forum -> ★☆★ Administration & Recrutements -> -> -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr