The UnderDogs Index du Forum

The UnderDogs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Freedom Frag Fest 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom9z
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: Freedom Frag Fest 2014 Répondre en citant

Coucou les coupains,

Je tient à vous informer de l'event qui se déroule actuellement sur APB Reloaded.
C'est la deuxième fois que je refais le post, un vieux raccourci de navigateur mélangé à un push to talk m'a tout enlevé :'(

Cet event à lieu du 04/07 à partir de 00h00 | Jusqu'au 06/07 à 23h59

Durant cet event vous devrez faire un certain nombre de kill à la Grenade à Fragmentation et uniquement à la Grenade à Fragmentation (Donc oubliez tout ce qui est OPGL, Grenade à Perc, Grenade à Concussion et aussi les Low-Yield Frag)

Bien sûr, vous voulez connaitre les récompenses :

-Tous les 10 kills à la Grenade à Fragmentation, vous recevrez en Redeem Code, une Joker Mystery Box 5.

-Si vous atteignez 20 kills à la Grenade à Fragmentation, vous recevrez le skin d'arme American Flag.

-Pour toute connexion durant la période de l'event vous recevrez un Chapeau du bon vieil Oncle Sam par Courrier ou Redeem Code.

Attention, ce sont des kills uniques, il vous sera donc impossible de considérer que vous avez deux kills si vous avez tué cette personne deux fois.
Chose importante également, il n'y a pas de fenêtre qui s'affiche sur le jeu concernant cet event, il n'en reste pas moins officiel.

Mes sources : http://forums.gamersfirst.com/topic/355285-freedom-frag-fest-2014/page__pid__3720106#entry3720106 Par un admin du jeu.

Rumeur de NochinoisNosuchis, les kills en fight club ne comptent pas (A vérifier).
Cela me parait tout de même compliqué de faire autant de kill avec ces grenades basiques, nous verrons bien.

Veuillez diriger ceux qui se connectent sur le mumble à lire ce post, histoire que tout le monde en soit informé,
Ce post peut être éditer si remarque pertinente il y a ou importante modification de l'event car c'est une simple interprétation de moi mais je pense que j'ai fais une bonne interprétation.

Si vous avez des questions venez me demander sur mumble ou via une réponse sur ce post.

Bonne chance à tous,
1,2,3 Grenadez, Wouf wouf

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: Freedom Frag Fest 2014 Répondre en citant

Petit info:
Il est facile de faire des kills a la grenade à frag (la toute 1ere) en étant enforcer, en 2heures j'ai fait plus 20kills.
Pour faire vos kills, prenez une arme de type STABA (qui assome),
Assomez vos victimes et tuez les a la grenade ensuite.
---
123456789

First 8
First 8

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Freedom Frag Fest 2014 Répondre en citant

c'est dla merde

juju78660
Underdog
Underdog

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:40 (2014)    Sujet du message: Freedom Frag Fest 2014 Répondre en citant

Bah c'est un event APB quoi...
---
123456789

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Freedom Frag Fest 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The UnderDogs Index du Forum -> Social Club -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template "The UnderDogs" created by CoeurDeZephyr